Metro Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metro Station

Bienvenue sur le forum officiel français du groupe Metro Station
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Comment améliorer le forum ?

Aller en bas 
+15
StupidxLutain
Marine
x-liline
KEVIN =D
Pauline
Hannais
marinoubambou
Truthxkill
Faustine
ELIIE
Miyu~Kii™
MagdaLand
M&M's
Marinouwp
Marie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/12/2008

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:16

C'est un endroit que l'on installe sur la page d'acceuil soit en dessous de la bannière soit tout en bas de la page où les membres peuvent discuter entre eux comme sur un chat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-liline
Ambassadeur
Ambassadeur
x-liline


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Neverland..
Date d'inscription : 11/01/2009

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:19

Ha d'accord,merci (: ben pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~Kii™
Ambassadeur
Ambassadeur
Miyu~Kii™


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:22

Une Tchat box, pourquoi pas Smile
Mais je trouve que la tchat box c'est le début de la fin pour le topic HS x)
Revenir en haut Aller en bas
http://suguri.skyrock.com
x-liline
Ambassadeur
Ambassadeur
x-liline


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Neverland..
Date d'inscription : 11/01/2009

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:24

Sauf si on l'active pas tout le temps,non?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~Kii™
Ambassadeur
Ambassadeur
Miyu~Kii™


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:27

Sauf si elle n'est pas tout le temps activée ouai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://suguri.skyrock.com
marinoubambou
Ambassadeur
Ambassadeur
marinoubambou


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2009

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:20

Yeah, une chatbox Razz
Je crois pas que ça nuirait au topic HS.. On en fait pas le même usage.. Le topic HS, c'est pas de l'instantané, et puis.. j'sais pas, mais pour moi c'est pas pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~Kii™
Ambassadeur
Ambassadeur
Miyu~Kii™


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:15

Euh , par rapport à la MSA, pour les gens que l'on parraine, ou même pour les gens qui s'inscrivent, ça serai cool d'ajouter une ligne dans le formulaire d'inscription qui serait la case ' Parrain' & les inscrits mettrai le pseudo de leur parrain s'ils en ont un & ça serait plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suguri.skyrock.com
Marine
Adjudant
Adjudant
Marine


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Thionville - 57
Date d'inscription : 24/01/2009

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:43

Tu peux approfondir ton histoire de parrainage et m'expliquer? Parce que je sais pas du tout ce que c'est... Enfin je sais ce que c'est le parrainage mais là je comprends pas comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-parade.skyrock.com
MagdaLand
Modérateur
Modérateur
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Québec.Canada.Amérique du Nord
Date d'inscription : 14/12/2008

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:22

Les membres de la MSA ont eu comme mission de faire de la publicité pour le forum.
Dison que quelqu'un vient s'inscrire sur le forum et qu'il a connu la fo grâce à Miyu~Kii™️
il doit dire qui lui à parler du forum dans sa présentation cette personne est en quelque sorte son "parrain". Plus l'Ambassadeur est parrain plus il gagne des points ce qui lui fait augmenter de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magdaland.skyrock.com
Marine
Adjudant
Adjudant
Marine


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Thionville - 57
Date d'inscription : 24/01/2009

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:52

Aaah ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-parade.skyrock.com
MagdaLand
Modérateur
Modérateur
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Québec.Canada.Amérique du Nord
Date d'inscription : 14/12/2008

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 4:04

Es-ce que dans la parti des Photos nous pourrions créé un topic pour chaque membre cela éviterai le mélange et le désordre.
Je peux créé le topic mais je voulais savoir si je pouvais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magdaland.skyrock.com
Miyu~Kii™
Ambassadeur
Ambassadeur
Miyu~Kii™


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 3:48

Bah je pense que tu peux, c'est comme ça partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suguri.skyrock.com
MagdaLand
Modérateur
Modérateur
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Québec.Canada.Amérique du Nord
Date d'inscription : 14/12/2008

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:55

Hey j'ai remarqué que les Post-It ne remonte pas directement dans le haut des pages .
Dans le sense qu'habituellement ils sont séparés des autres Topic car justement ce sont des Post-It. Sur les autres forums aux quel je suis inscrite il y a cette option dans le Premier poste tu fais que cocher. Post-It et il est automatiquement mis dans le haut.
Je me demandais donc si cela pouvais ce faire ici aussi.

Si non je vais aller faire les Topic dans la partie photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magdaland.skyrock.com
Marie
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 19/11/2008

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:23

Normalement on a activé le fait que les post-it doivent se mettre automatiquement en haut donc c'est bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://metrostation.forum-actif.net
MagdaLand
Modérateur
Modérateur
MagdaLand


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Québec.Canada.Amérique du Nord
Date d'inscription : 14/12/2008

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 7:47

Humf ok. Merci quand même.

Hey je vais aller faire le ménage dans la section photo.Objetction?

J'ai une autre question. Ici vous ne créé pas de Parti réserver aux Admins et aux Modos?
Genre une section que seul eux peuvent voir. Sur tout les forums sur les quels je suis sois Admins ou Modos il y a cette section mais pas ici.... Quoi que peut être cela est normal sur un forum Français au quel je suis inscrite il n'y en n'à pas non plus... Tout cas c'était que par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magdaland.skyrock.com
StupidxLutain
Capitaine
Capitaine
StupidxLutain


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/03/2009

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:52

Moi je pense que pour la MSA, il faudrait que toutes les regles soient ecrites beaucoup plus clairement, pour qu'on est pas a poser 10 000 questions tout le temps (surtout que c'est toujours les meme ).
Tout mettre a plat, en introduction : alors voila la MSA c'est ça, voici TOUTES les possibilités pour gagner des points : nananannna etc.
Parceque bien sur que c'est expliqué,mais c'est tout dans le desordre,faut chercher pendant 40 ans, et defois les reponses ne sont "meme pas sures".
Donc si toutes les regles & les reponses aux questions etaient regroupés, tout serait beaucoup plus simple ! Very Happy
( & il y aurai beaucoup plus de personnes inscrites )
Revenir en haut Aller en bas
Http://Stupid-Lutain.skyrock.com
sabinoux
Sergent
Sergent
sabinoux


Féminin Nombre de messages : 1067
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/03/2009

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:37

StupidxLutain a écrit:
Moi je pense que pour la MSA, il faudrait que toutes les regles soient ecrites beaucoup plus clairement, pour qu'on est pas a poser 10 000 questions tout le temps (surtout que c'est toujours les meme ).
Tout mettre a plat, en introduction : alors voila la MSA c'est ça, voici TOUTES les possibilités pour gagner des points : nananannna etc.
Parceque bien sur que c'est expliqué,mais c'est tout dans le desordre,faut chercher pendant 40 ans, et defois les reponses ne sont "meme pas sures".
Donc si toutes les regles & les reponses aux questions etaient regroupés, tout serait beaucoup plus simple ! Very Happy
( & il y aurai beaucoup plus de personnes inscrites )

je suis d'accord, d'ailleurs moi même je sais pas trop comment y participer sachant que pour les premieres missions c'est trop tard pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bitch-smiling
Capitaine
Capitaine
bitch-smiling


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/03/2009

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 14:09

sabinoux a écrit:
StupidxLutain a écrit:
Moi je pense que pour la MSA, il faudrait que toutes les regles soient ecrites beaucoup plus clairement, pour qu'on est pas a poser 10 000 questions tout le temps (surtout que c'est toujours les meme ).
Tout mettre a plat, en introduction : alors voila la MSA c'est ça, voici TOUTES les possibilités pour gagner des points : nananannna etc.
Parceque bien sur que c'est expliqué,mais c'est tout dans le desordre,faut chercher pendant 40 ans, et defois les reponses ne sont "meme pas sures".
Donc si toutes les regles & les reponses aux questions etaient regroupés, tout serait beaucoup plus simple ! Very Happy
( & il y aurai beaucoup plus de personnes inscrites )

je suis d'accord, d'ailleurs moi même je sais pas trop comment y participer sachant que pour les premieres missions c'est trop tard pour moi.

Je suis tout a fait d'accord avec Claire, je ne sais pas comment la MSA fonctionne pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ...
donc si tout était plus claire, cela serait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://bitch-smiling.skyrock.com/
zuu-xx
Lieutenant
Lieutenant
zuu-xx


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:59

bitch-smiling a écrit:
sabinoux a écrit:
StupidxLutain a écrit:
Moi je pense que pour la MSA, il faudrait que toutes les regles soient ecrites beaucoup plus clairement, pour qu'on est pas a poser 10 000 questions tout le temps (surtout que c'est toujours les meme ).
Tout mettre a plat, en introduction : alors voila la MSA c'est ça, voici TOUTES les possibilités pour gagner des points : nananannna etc.
Parceque bien sur que c'est expliqué,mais c'est tout dans le desordre,faut chercher pendant 40 ans, et defois les reponses ne sont "meme pas sures".
Donc si toutes les regles & les reponses aux questions etaient regroupés, tout serait beaucoup plus simple ! Very Happy
( & il y aurai beaucoup plus de personnes inscrites )

je suis d'accord, d'ailleurs moi même je sais pas trop comment y participer sachant que pour les premieres missions c'est trop tard pour moi.

Je suis tout a fait d'accord avec Claire, je ne sais pas comment la MSA fonctionne pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ...
donc si tout était plus claire, cela serait beaucoup mieux


Je suis d'accord moi aussi. Je comprends déjà à moitier ce forum (j'ai pas l'habitude), puis Je m'enmèle un peu avec toutes ces choses. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://zuu-xx.skyrock.com
Gipsy.

Gipsy.


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : With Trace <3
Date d'inscription : 24/05/2009

[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:15

Moi je trouve ce forum juste parfait seulement pour le design , j'aurai bien aimé aider à ameliorer quoi ^^ fin faire un header et tout ça si jamais vous avez besoin je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment améliorer le forum ?   [Discussion] Comment améliorer le forum ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Comment améliorer le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Où avez vous connu le forum ?
» Post-it : Réglement du forum
» [Discussion] Rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metro Station :: Le site - Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers: